Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
À l'arc de Jeanne
30 juin 2015

Présentation

Salut tout le monde! 😉

Alors voilà j en avais marre de ces blogs où on réécrit juste la quatrième de couv' d'un livre et hop! On laisse le lecteur se débrouiller, si vous voyez ce que je veux dire... J ai donc décidé de faire ce blog, et j avoue, je peine un peu avec tous ces paramètres...😅.       Donc voilà, dans ce blog je parlerai plus en profondeur que la quatrième de couv' . Si vous hésitez pour un livre vous pouvez me laisser un commentaire et je ferais un article dessus... Je ferais aussi des petits DIY donc si vous avez des idées, n'hésitez pas a mes les communiquer. 

Voili voilou c'est a peu près tout j'espere que mon blog vous plaira 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
À l'arc de Jeanne
  • Ça vous arrive d'être devant un livre, d'hésiter a cause de la 4° de couverture pas explicite?Des blogs qui publient seulement cette couverture? Qu'une fois le livre en main, vous vous rendez compte qu'il n y a aucun rapport avec le texte prédi? Moi,si
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
À l'arc de Jeanne
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité